A l’invitation du maire de Decazeville et de la municipalité d’Aubin, j’ai participé à deux cérémonies républicaines du 14 juillet. L’occasion pour rappeler notre histoire et les valeurs de notre devise : Liberté, Égalité, Fraternité
Bonne fête nationale à toutes et à tous.
Réunion de travail à la Chambre d’agriculture de l’Aveyron
J’ai participé ce lundi 20 avril à une réunion de travail à la Chambre d’agriculture de l’Aveyron avec des représentants...
