Un grand merci aux 400 personnes présentes vendredi 20 janvier au soir à Villefranche-de-Rouergue pour ma cérémonie de vœux.
« Dans cette salle, vous êtes divers. Comme notre circonscription qui est aussi diverse, du Ségala au Villefranchois en passant par le bassin de Decazeville. Vous êtes divers mais chacune et chacun à votre manière, ce qui vous rassemble c’est que vous essayez tous de vous rendre utile pour faire tenir notre société debout ».
J’ai profité de mes vœux pour revenir sur mon travail à vos côtés. En septembre j’étais présent avec les parents d’élèves pour défendre nos écoles. J’ai beaucoup échangé avec le personnel médical et les services annexes qui souffrent quotidiennement dans leur travail. A l’Assemblée, je suis intervenu à de multiples reprises et je porte de nombreuses propositions contre la vie chère.
C’était aussi le moment d’évoquer l’injuste réforme des retraites. Je ne baisserai pas les bras et je ferais de mon mieux pour que l’année 2023 soit l’année de tous les possibles.
Merci d’avoir répondu présent !