Retour sur mon week-end en circonscription !
Samedi 12 novembre, j’ai assisté samedi au XXXIe trophée Georges Boyé organisé par le Rugby Bassin Ouest Aveyron à Decazeville. Plus de 700 enfants ont participé à ce tournoi, qui était un grand moment de partage et de fraternité pour ces futurs champions. J’en profite pour adresser toutes mes félicitations à l’équipe de bénévoles de Bernard Rives. Sans leur implication et leur énergie, rien de tout cela ne serait possible. Bravo à tous, merci pour notre jeunesse.
Je me suis ensuite rendu à Aubin pour assister à l’achèvement de l’œuvre de Braga Last 1 artiste mondialement connu dans le domaine du street art. J’ai pu avoir la chance d’échanger avec lui !
Sur cette œuvre est représenté un raton laveur équipé d’un bâton magique qui déterre les souvenirs enfouis dont un livre de Victor Hugo. Peut-être contient-il le poème Aubin, que je vous invite à lire. Il retrace l’histoire d’une jeune fille de la commune à la suite de la fusillade de 1869. Chapeau l’artiste !
Dimanche 13 novembre au matin, comme souvent, je me suis rendu à un petit déjeuner aux tripous. Celui-ci était organisé le club de twirling bâton d’Aubin. Quel plaisir de retrouver les amis et connaissances autour de bons plats du terroir. Un grand moment de convivialité où j’ai pu échanger avec beaucoup de personnes sur leurs préoccupations et sur mon travail à l’Assemblée. Un moment aussi de détente entourée des élus d’Aubin